conseil en image et relooking rhône alpes, en isère, à lyon, à vienne

ASSUMEZ VOTRE GABARIT

Vendredi 6 Février 2015


ASSUMEZ VOTRE GABARIT !!!

Vous habiller, de la tête aux pieds, en fonction de votre gabarit est une étape primordiale pour garder un bon équilibre de votre silhouette.
En effet, nous voyons bien trop souvent des femmes de petite taille avec les cheveux très longs, des talons très hauts, de grosses ceintures ... et j'en passe.
A l'inverse, les femmes de grande taille sont souvent sur des talons plats, parfois avec les cheveux trops courts...
La toute première étape pour équilibrer votre silhouette passe par l'acceptation de votre gabarit.
Si vous êtes de petit gabarit (1m50, 1m60), restez sur des talons plats ou maximum 5 cm, portez des ceintures fines, des écharpes et foulards discrets, des bijoux fins, des sacs de petite taille, des coupes de cheveux courtes ou mi-longues, plus vous resterez dans votre gabarit, plus vous vous mettrez en valeur, en adéquation avec votre taille. Ne cherchez pas à vous grandir à tout prix, vous risquez de déséquilibrer votre silhouette.
Pour les femmes de grande taille (1m75, 1m8...), portez des talons hauts, des cheveux longs, des sacs besace, de longues écharpes .... montrez que vous êtes fières de votre gabarit ! et surtout, tenez-vous droites.
Quoique nous fassions, notre gabarit ne changera pas. L'accepter en vous mettant en valeur dans vos proportions est une étape primordiale à votre bien-être.
Toutes les femmes sont belles. Lorsqu"elles acceptent ce qu'elles sont !!!!!  

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site